A très vite…

Last modified date

Comments: 18

Un petit article juste pour vous dire :

– Qu’il n’y aura pas de publication jusqu’au 18 août (enfin si y’en aura une automatique le 15 mais bon en gros vous avez compris l’idée, le blog est en vacances).

– Que je vais profiter de ma cousine et de son bout de chou mais également de Papi Ménil et son amie et de ma filleule

– Que je viendrai probablement traîner sur FB pour vous faire un coucou de temps en temps.

– Que vous aller me manquer, mine de rien on s’y attache vite aux copi-net (sans parler de (m)amie qui va être seule pour regarder les rediffusions de L’amour du risque).

– Que je ne peux pas partir sans vous inviter à participer à la collecte de Mam’zelle A pour La marche des bébés.

– Que je vais profiter de cette pause pour rattraper mon retard dans le visionnage de séries au niveau des articles (petite dédicace à Ali).

– Qu’à mon retour j’aurais probablement 1000 choses à vous raconter.

– Que pendant mon absence vous allez être gâtées (c’est beau de pouvoir programmer ses billets).

Bonnes vacances d’été les filles, je vous embrasse et vous dis à très vite.

Luna63

18 Réponses

  1. bonnes vacances à vous 3 ! pour nous c'est le retour… en tout cas tu vas nous manquer … jenifer hart elle n'a pas de joli blog elle….bises de (m) amie ( oauis je sais que t'aimes ça 😉 ! )

    • Merci à toi. 🙂 J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, BBB devait être ravi. Vous aussi vous me manquer mais je t'avouerais que je n'ai pas le temps de toucher Terre, les invités défilent et après ma cousine accompagnée de son fils de 2 ans, nous avons désormais à la maison ma filleule de 9 ans (avant l'arrivée de mon père et son amie). 🙂 Je profite de ce commentaire pour préciser que je ne me moque pas du tout de toi, que ce soit au sujet de l'Amour du risque (au passage une série que j'adore) ou de tes vieux beaux (j'ai vu ça dans ton Samedi en musique du 3 août). Au contraire, je suis contente d'avoir trouvé une copi-net qui tout comme moi aime les vieux trucs et vit encore un peu au XXème Siècle, hihi. Et oui, je confirme, j'adore le terme de (m)amie. 🙂 Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment