Les p’tites bricoles de Mamie Chouc #3

Last modified date

Comments: 17

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la dernière création de Mamie Chouc : le sac du petit artiste. Il y a quelques mois, alors que je parcourais la blogosphère, je suis tombée en arrêt devant cette création de Poussières d’étoiles. Cette valisette m’a tout de suite séduite et en plus un tuto était disponible pour la réaliser. Le pied ! Ni une, ni deux, j’ai sorti mes aiguilles à coudre téléphoné à Mamie Chouc pour lui annoncer qu’elle avait du boulot. 🙂 Et comme toujours, elle a fait du super boulot pour sa petite-fille, qui peut désormais prendre sa jolie valisette afin de dessiner quand nous sortons. 🙂

Voilà l’intérieur. J’adore les tissus choisis par Mamie Chouc (en même temps elle connaît mes goûts), du rose, du blanc, des étoiles, des pois, du vichy…

Là, Mamie Chouc a adapté le tuto pour les gros feutres de Mam’zelle Lulu. Résultat, elle peut y glisser 11 Crayola (même si elle n’en a pas autant).

Et pour finir, la petite pochette pour glisser les accessoires de son choix comme une gomme, un taille crayon, un tube de colle… Pour l’instant, Lulu a décidé d’y mettre ses gommettes.

Alors, elle est pas canon la valisette de Mam’zelle Lulu by Mamie Chouc ?

Luna63

17 Réponses

    • Merci ma copi-net. Je ne connais pas les tutos pour les voitures mais c'est clair que le net regorge d'idées géniales. Si y'a vraiment un truc qui te plaît je suis sûre que Mamie Chouc se ferait un plaisir de te le faire. Bisous.

  1. Coucou, ça fait plaisir de te retrouver 😉
    Cette valisette est adorable et super pratique, notamment pour les voyages ! Je reste fan du travail de Mamie Chouc. En plus ça doit être super dur à faire, je pense surtout aux emplacements pour les crayons et à la pochette… Un grand bravo, du vrai travail de pro.

  2. La valisette de Mamie Chouc n'est pas canon ! Elle est bien plus que ca !
    Super tissu hyper girly, féminin et en plus de ça…pour couronner le tout, la valisette est super pratique!
    Et comme une maman pense à tout, j'ai tout de suite vu l’intérêt pratique de la chose: une fois les feutres et le papier enlevé, un tour à la machine à laver et le tour est joué !

    Idéal pour ma puce qui en met un peu partout !

    Merci pour l'idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment